Nos partenaires

Accueil Nos partenaires

AS FOOD International bénéficie du soutien du Centre Technique de la Conservation des Produits Agricoles et de l’Institut national d’études supérieures agronomiques de Montpellier.

Ils nous font confiance, nous accompagnent et soutiennent notre action.

Le Centre Technique de la Conservation des Produits Agricoles (CTCPA) nous a permis de mettre au point des procédés et échantillons. Ce partenariat est basé sur une relation de confiance à long terme puisque de nombreux autres projets sont à venir.

L’Institut national d’études supérieures agronomiques de Montpellier est un de nos précieux partenaires. Il contribue au développement de la recherche agronomique, en particulier pour les pays du Sud. Ce partenariat nous permet de mettre au point des procédés de transformation de fruits et légumes et nous apporte une aide précieuse pour la conception d’une unité mobile de transformation.

Organisme de contrôle et de certification, QUALISUD a su depuis sa création le 14 octobre 1965 développer une activité dans les filières agricoles et agroalimentaires et plus récemment dans la filière bois.

Entreprise associative, QUALISUD garantit indépendance, impartialité et confidentialité aussi bien dans ses activités d’audit et de contrôle que dans ses décisions de certification.

Sa connaissance des produits et des procédés de fabrication ainsi que des organisations des entreprises permet à QUALISUD d’adapter au mieux ses interventions dans le respect des exigences des dispositifs de certification ou de contrôle.

Le Cirad est l’organisme français de recherche agronomique et de coopération internationale pour le développement durable des régions tropicales et méditerranéennes.

Avec ses partenaires du Sud, le Cirad produit et transmet de nouvelles connaissances pour accompagner l’innovation et le développement agricole. Il met son expertise scientifique et institutionnelle au service des politiques publiques de ces pays et des débats internationaux sur les grands enjeux de l’agriculture. Il apporte son soutien à la diplomatie scientifique de la France.